vendredi 28 décembre 2018

Mémoire de Guise

hebergement d'image
Photos de Philippe Langlet :

Ces photos représentent pour moi la mémoire Guisarde et ces personnes que vous y voyez sont entrés dans la légende de notre ville et surtout de l'USG...
Vous reconnaitrez avec moi Marcel Langlet, Robert Dorigny et d'autre visages que vous avez connus ...Mettez un nom sur leur visage !
Et encore merci Philippe Langlet ! (RIP Philippe)
hebergement d'image hebergement d'image

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Quel bonheur de revoir ces figures du temps passé.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Un vrai plaisir de voir cette photo inédite pour moi de Marcel et Raymonde Langlet, mes grands parents. Qu'ils sont beaux !! Très émue aussi de voir ces posts en hommage à mon oncle. Caroline, la fille de Françoise.

    RépondreSupprimer
  3. content de vous faire plaisir Bijou
    bien cordialement

    RépondreSupprimer