dimanche 18 septembre 2016

Fresnoy-le-Grand : Il percute deux voitures et un mur

hebergement d'image
Un accident s’est produit samedi soir, vers 22 heures, en pleine agglomération de Fresnoy-le-Grand. Un habitant, âgé d’une quarantaine d’années, descendait la rue Albert-Meunier au volant de sa Peugeot 407 lorsqu’il a percuté une voiture en stationnement sur le trottoir, en se déportant vers la droite. La force de l’impact a fait reculer d’une dizaine de mètres le véhicule garé.
              
L’automobiliste a ensuite heurté une façade de maison, pour enfin achever son embardée de l’autre côté de la rue, dans un dernier véhicule… En entendant le bruit de l’accident, de nombreux riverains sont sortis de chez eux.

C’est l’une des victimes qui a averti les secours. Les sapeurs-pompiers ont dressé une zone de sécurité pour ainsi réguler la circulation. Mais le conducteur a refusé son transport à l’hôpital. Les gendarmes de la brigade locale l’ont donc interpellé et placé en cellule de dégrisement, le dépistage d’alcoolémie s’étant révélé positif. Il a pu être entendu ce dimanche matin. Il a été remis en liberté avec en poche une convocation pour répondre de ses actes devant la justice.
http://www.aisnenouvelle.fr/region/fresnoy-le-grand-il-percute-deux-voitures-et-un-mur-ia44b0n419943

Aucun commentaire:

Publier un commentaire