mardi 30 août 2016

17 SEPT : Théâtre du Familistère OUVERTURE SAISON 2016 - 2016



17 SEPTEMBRE
Théâtre du Familistère - 20H30
GRATUIT

À l’occasion de ce premier rendez-vous de la saison les directeurs artistiques du théâtre du Familistère, Charlotte Granger et Jean-Marie Songy, vous disent quelques mots sur les spectacles à venir. Cette présentation est suivie de Lady Raymonde, premier évènement de la saison. La conversation pourra se poursuivre autour d’un cocktail qui sera servi au foyer du théâtre.

Réservations plus que conseillées!
Info et résa au 03.23.61.35.36

/// MADAME RAYMONDE - LADY RAYMONDE

Talons hauts, robe ajustée, élégant collier de perles et rouge à lèvres un peu trop forcé, elle semble tout droit sortie d’un film de Marcel Carné. Le personnage de...
Madame Raymonde incarné par Denis D’Arcangelo a de la gouaille et du panache ! Mais qui est-elle vraiment, au fond, cette Madame Raymonde, qui depuis 25 ans nous présente son versant ensoleillé de femme du peuple, joviale alcoolo, sœur des gens de peu? Cette fois-ci, Juliette et Denis se la sont rêvée « Lady »... Archiduchesse, impératrice, tendue de tout son être vers l’Amérique, terre de tous les possibles, espoir et désillusion des émigrants, miroir aux alouettes. Sous les bleus, le blues : l’amoureuse incorrigible n’en finira pas de chanter New York, Paris, les voyages, l’enfance, les femmes !

« J’voudrais qu’un homme se tue pour moi / J’voudrais qu’il meure les bras en croix / Criant mon nom d’vant ma photo / Ou bien qu’y s’tue dans son auto / Au lieu d’mourir d’n’importe quoi…» J’voudrais qu’un homme , Odette Laure

DEMANDEZ LE PROGRAMME!
http://www.familistere.com/wp-content/uploads/2016/08/FAMTH_2016-17-brochure_FAB_WEB.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire