jeudi 14 juillet 2016

Candidat axonais à «L'amour est dans le pré», Bernard fait des confidences

hebergement d'image
« Je suis resté comme je suis »    : c’est ce qu’affirme Bernard, l’agriculteur thiérachien habitant Esquéhéries qui a participé à la onzième saison de l’émission. Rencontre !
Bernard l’assure en riant, dans « L’Amour est dans le pré », pour ce qui le concerne, « il n’y a que du vrai ! ».
Celui qui est nommé Bernard le Picard dans l’émission – en raison de la présence d’un autre Bernard, Pyrénéen celui-ci – affirme qu’il n’a surtout pas cherché à se donner un rôle, ou à manigancer quoi que ce soit. « Je n’ai pas voulu m’amuser à faire de la télé-réalité, reprend-il. Et on ne nous impose rien du tout, seulement de rester comme on est. » Ne pas s’être renié lui donne une assurance : « Je sais que je sortirai indemne de l’émission. »  
                    http://www.lunion.fr/766913/article/2016-07-14/a-esqueheries-interview-de-bernard-de-l-amour-est-dans-le-pre-je-suis-reste-comm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire