lundi 20 juin 2016

Lesquielles-Saint-Germain : il menace de lui enlever la tête avec un rasoir

hebergement d'image
Lors que les menaces de mort et le harcèlement remplacent les coups... Cette Axonaise vivait dans la terreur.
Le 22 février, elle porte plainte à la gendarmerie pour notamment un « revers de main » reçu de la part de son compagnon deux semaines plus tôt à Lesquielles-Saint-Germain. Le couple, ensemble depuis cinq ans et parents de deux enfants que leur père n’a pas reconnus, décide de se séparer. Le quinquagénaire compte toutefois ne pas laisser partir sa bien-aimée sans la harceler. Le harcèlement prend alors la forme d’une menace de mort : « Je prépare mon rasoir, ce rasoir blanc qui s’ouvre en deux. Je te prends par les cheveux, je te soulève, je passe par en dessous et je t’enlève la tête. »
La semaine dernière à la barre du tribunal de Saint-Quentin, dont il repartira avec une peine de 3 mois de sursis, le natif d’Épernay reconnaît la menace de mort. « Je me suis excusé, j’étais en colère. » rapporte l’Aisne Nouvelle.
http://www.lunion.fr/node/749997

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire