Les deux jeunes sociétaires du club de tir ont fait fort
à Roye en devenant respectivement champion et vice-champion régional.
Au pistolet, chez les benjamins, Adrien Lamant est devenu champion régional. Chez les minimes, Paul Decobecq a décroché le titre de vice-champion ; il l’est aussi au pistolet 3/7. Ces résultats les assurent d’une qualification aux championnats de France.
Pas les résultats espérés chez les autres sociétaires
Pour le reste de l’équipe locale, les classements ne sont pas les mêmes. À la carabine, chez les poussins, Honore Priem est arrivé 11e, Louka Noël 24e et Erwan Vallée 29e. Du côté des benjamins, Kylian Vallée s’est placé à la 20e position et Clément Daussy à la 27e. Enfin chez les minimes, Hugo Wateau est arrivé 5e.
Pour le tir aux armes réglementaires, dont la compétition a eu lieu à Vervins les 14, 21 et 22 mai, seuls trois sociétaires ont pu y participer.
Au fusil à répétition manuel, Xavier Leonard est 8e et Eduardo Sanchez 18e. Au fusil semi-automatique petit calibre, Xavier Léonard s’est classé 8e. À la carabine 22LR, Eduardo Sanchez est arrivé 22e. Au pistolet/revolver, Jean-Pierre Pamart s’est hissé à la 25e place et à la vitesse militaire il est 23e.
Bien que les résultats ne soient pas tout à fait ceux espérés, il n’en reste pas moins que le club a été bien représenté dans cette discipline particulière. Sans oublier que Philippe Cat n’a pas pu y participer suite à une intervention chirurgicale.
François Thomasset, le président de l’association, a tenu à remercier et à féliciter tous ces tireurs pour leur engagement et pour leurs résultats.
http://www.aisnenouvelle.fr/region/guise-adrien-et-paul-visent-desormais-les-france-ia16b109n377760
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire