jeudi 23 juin 2016

Femme disparue à Guise : la gendarmerie lance un appel à témoins

hebergement d'image
Évelyne Daire n’a pas donné signe de vie depuis dimanche
La gendarmerie de l’Aisne a donné la description et l’identité de la femme disparue depuis dimanche après-midi à Guise et lance un appel à témoins.
De nombreuses recherches ont été effectuées dans la rivière Oise et sur les berges, notamment au niveau du chemin de la Prairie à Guise, là où sa voiture a été retrouvée. Plusieurs équipes de pompiers (plongeurs, chiens...) et de gendarmes (hélicoptère, brigade cynophile etc) ont été mobilisées. Les gendarmes sont interrompues sur le terrain mais l’enquête se poursuit.
Il s’agit d’Évelyne Daire, née le 21 juin 1964 et donc âgée de 52 ans.
La gendarmerie donne une description très détaillée. « Elle mesure 1m68, corpulence fine. Elle est brune aux cheveux courts. Elle a les yeux marron. Le jour de sa disparition, elle était vêtue d'un pantalon en toile de couleur bleue, d'une liquette bleue et blanche à manches courtes, une veste en jeans bleue. Elle porte des chaussures basses de couleur blanche avec un noeud sur le devant. Elle chausse du 38. Elle n'a plus de dents car elle n'a pas emporté son appareil dentaire. »
En cas de découverte ou tous renseignements, contactez la gendarmerie de Guise au 03 23 66 84 17.


http://www.lunion.fr/node/752112

Aucun commentaire:

Publier un commentaire