lundi 2 mai 2016

PAROLES DE COACH

hebergement d'image
GUISE - CREPY : 3-2 (1-1). Buts. Guise : Dubois (33e), Pudepièce (66e), Droit (69e) ; Crépy : Nottoli (9e), Janiak (83e c.s.c). Expulsion. Crépy : Ch. Languille (Entr, 69e).  
Apres la victoire face à Crépy en Valois, Mathieu Preux revient sur le match.
  Tout d'abord, c'est une victoire importante.  
On fait un début de match timide ou on prend un but rapidement sur une phase de jeu que l'on avait pourtant travaillé.
  Il nous a fallu quelques minutes pour nous remettre dedans. On a eu le contrôle du match jusqu'à l'égalisation de Sam Dubois sur un bon ballon de Jérôme Corbizet.  
Juste après l'égalisation Samuel Dubois à un autre face à face, Julien Garot frappe sur le poteau des 20metres.   On était vraiment bien dans le match et sur une perte de balle au milieu on a failli reprendre un but juste avant la mi temps, sauvetage de Ludo Droit, arrêt sur la ligne de Jérôme Corbizet avant de réussir à dégager le ballon.
  Les 45 premières minutes nous ont permis de nous rendre compte qu'on avait largement les armes pour tenir face à un prétendant à la montée et même pour prendre les 4 points.    
En 2eme mi temps, toujours autant d'envie, de la bonne volonté, Hugo Pudepiece frappe sur la barre un corner de Nico Janiak.
Quelques opportunités pour nous avant que Fabien Droit trouve Sam Dubois en pivot, remise à Fabien qui rentre dans l'axe et fait une superbe passe pour Hugo dans l'intervalle qui se retrouve face au gardien, 2-1.
Peu de temps après, suite à un  dégagement d'Alexandre Delettre, Nico Janiak joue le coup à fond, passe à Sam Dubois qui dribble le gardien et frappe sur le poteau, Fabien Droit passe devant son défenseur pour le 3-1.  
  Suite au 3-1 on a reculé et on s'est mis en danger, sur un corner ou les consignes n'ont pas été respecté on concède un but qui nous a mis en danger pour les dernières minutes, mais on a tenu pour prendre les 4 points.  
A noter pour la deuxième fois de suite le super match de Ludo Droit dans les buts, mais aussi d'Alexandre Delettre repositionner depuis 2 semaines défenseur gauche.    
Je suis satisfait, car on a créer un noyau de joueurs sérieux, présent à l'entraînement, investis, qui permet à l'USG de retrouver des couleurs! Et pour la première fois de la saison j'ai reconduit le même groupe d'un match au suivant à un joueur près.( retour de Thibaut Nalon).
      Au passage mention particulière à Thibaut Nalon pour son état d'esprit car il n'est pas rentré en jeu.
 http://us-guise.footeo.com/actualite/2016/05/02/paroles-de-coach.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire