Avec les blocages en cours sur le territoire, dans la sous-préfecture de l’Aisne, les stations-service des grands centres commerciaux sont au bord de la pénurie. À Auchan, aucune livraison n’a pour l’instant eu lieu ce matin. Au Leclerc, rien n’est arrivé hier, mais un camion de 36 000 litres est attendu dans l’après-midi.
Du côté d’Auchan Viry-Noureuil, 36 000 litres de gazole viennent d’être livrés ce matin. Côté sans plomb 98, c’est la panne sèche depuis le début de la semaine. Il reste en revanche du sans-plomb 95, mais la cuve se vide.
Situation normale à Guise
Au Carrefour Market de Bohain-en-Vermandois, d’ici midi, la station-service se trouvera en rupture de gazole. Elle est en attente d’un camion de 34 000 litres. Il reste du sans-plomb 95, mais très peu de 98.Certaines stations continuent toutefois à tourner normalement à cette heure. Ainsi à Total Access à Saint-Quentin, rue Alexandre-Dumas, qui vient tout juste de recevoir 26 000 litres de gazole, 2 000 de sans-plomb 95, 2 000 de 98 et 6 000 de diesel Excellium.
Il en va de même au Carrefour Market de Guise, livré avant-hier. Mais si une commande passée dans l’après-midi n’est pas honorée, cela créera des problèmes d’ici à dimanche ou lundi.
http://www.aisnenouvelle.fr/region/aisne-des-difficultes-dans-l-approvisionnement-en-carburant-ia44b0n370220
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire