J'y ai vécu... travaillé... je me souviens...vous me suivez ? Revue de la presse régionale et nationale sur tout ce qui a un trait avec Guise ... la ville de mon adolescence ...
jeudi 31 mars 2016
Retrouvé mort en sous-vêtements dans une forêt du nord de l'Aisne
Stéphane Levier, 27 ans, avait disparu depuis le dimanche de Pâques. Le corps de cet habitant de Wassigny a été découvert mardi par une promeneuse
C’est une promeneuse qui a fait la macabre découverte mardi en début d’après-midi à l’orée de la forêt d’Andigny, au lieu-dit de Coincy, près des entrepôts de la scierie. Le corps sans vie de Stéphane Levier, un habitant de Wassigny âgé de 27 ans a été découvert près d’un pont, rapporte le Courrier Picard.
Les gendarmes de la communauté de brigades de Guise, avec ceux de l’unité locale ont gelé la scène où le corps a été découvert pour permettre au technicien en identification criminelle (TIC) de Laon de procéder à l’inspection minutieuse des lieux. Un moment primordial dans l’enquête.
Contacté, Franck Lépousez, maire de Wassigny, a dit ne pas vraiment connaître le défunt. « Il ne devait pas être chez nous depuis longtemps. Je ne sais pas s’il avait ou non des traces de coups sur lui, je n’ai pas eu d’informations précises à ce sujet. Ce que j’ai remarqué c’est qu’il n’avait plus son pantalon. Il était en slip et en chaussettes, allongé sur le dos. »
Le jeune homme avait disparu depuis dimanche dernier. Des membres de sa famille se sont inquiétés de ne pas le voir rentrer et ont signalé sa disparition. Sa compagne l’aurait eu une dernière fois au téléphone ce dimanche de Pâques. Depuis, plus de nouvelles. Les jours suivants, elle se serait manifestée auprès de commerces, notamment de Bohain-en-Vermandois, où, justement, quelqu’un aurait été aperçu avec un comportement étrange, semble-t-il dépressif, avec un sac sur le dos, vers 21 heures, le dimanche en question.
Une autopsie doit avoir lieu afin de déterminer les causes du décès.
http://www.lunion.fr/node/694485
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire