mardi 22 mars 2016

Football/Guise: 5 jours d’ITT pour Nicolas Janiak

Le corps médical a mis 5 jours d’ITT (incapacité temporaire de travail) au jeune Guisard Nicolas Janiak, agressé dimanche sur le stade des Portugais d’Amiens pendant le match de son équipe en Interdistricts (groupe C).
Sa maman, qui assistait à la rencontre, ne trouve pas les mots assez forts pour signifier les violences qu’elle a constatées : « Tout s’est passé très vite. Heureusement que Nicolas, après avoir été attrapé au cou, a pu se rouler au sol et se protéger le visage car il a été roué de coups de pied notamment à l’arrière de la tête, au niveau des cervicales. Ils se sont acharnés sur lui, les deux principaux coupables ont été identifiés par l’arbitre qui tremblait de peur pour appeler les secours. »
Elle a appuyé la plainte de son fils dans la mesure où il est encore mineur. Nicolas Janiak, lycéen à Condorcet (Saint-Quentin) ne peut pas aller en cours cette semaine mais espère être opérationnel physiquement et mentalement pour jouer ce week-end. L’US Guise joue samedi en championnat à Nesle (B) et reçoit lundi Guignicourt (PH) en 16e de finale de Coupe de l’Aisne.
http://www.aisnenouvelle.fr/region/footballguise-5-jours-d-itt-pour-nicolas-janiak-ia44b0n345924

Aucun commentaire:

Publier un commentaire