dimanche 27 mars 2016

Bohain : un blessé grave dans une collision frontale

hebergement d'image
La route départementale 8 a encore été le théâtre d’un accident de la circulation samedi matin, aux alentours de 10 heures, peu avant la frontière du département du Nord dans le dernier virage menant vers l’intersection de Becquigny. Il a impliqué deux véhicules et trois personnes dont une bien plus sérieusement blessée que les deux autres.
Pour une raison encore indéterminée que vont essayer de définir à travers leur enquête les gendarmes de la communauté de brigades de Bohain venus constater la collision frontale, une Renault Mégane conduite par un homme de 32 ans, originaire de Bohain, qui roulait vers sa ville, a percuté de plein fouet une camionnette benne Iverco de location conduite par un habitant de Montigny-en-Goelle (59). Ce dernier, âgé d’une quarantaine d’années, et sa conjointe ont été transportés au centre hospitalier de Saint Quentin pour y subir des examens et passer des radios de contrôles suite à quelques douleurs a priori sans grande gravité.
Le conducteur de la Renault a, sous l’effet du choc, a perdu connaissance. Les sapeurs-pompiers de Bohain et Fresnoy (une dizaine de personnels au total) ont eu recours à des exercices de désincarcération pour le sortir des tôles sur un plan dur. Selon les médecins du SAMU, son diagnostic vital n’était pas engagé. Il souffrirait de fractures au bras, à une jambe et d’un traumatisme facial.
Les dépistages alcoolémie ont été négatifs.

http://www.aisnenouvelle.fr/region/bohain-un-blesse-grave-dans-une-collision-frontale-ia44b0n347778

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire