dimanche 21 février 2016

Un Guisard représente les poètes de la Région

hebergement d'image
La Société des poètes et artistes de France (SPAF) est une association nationale culturelle et littéraire, fondée en 1960 par Henry Meillant. Elle a compté parmi ses comités d’honneur des personnalités aussi illustres que Maurice Genevoix, Léopold Senghor, Jean Cocteau, Marcel Pagnol, André Maurois et Paul Fort.
La SPAF comprend aussi plusieurs délégations régionales qui ont pour but de promouvoir l’écrit et l’expression artistique par le biais de manifestations régulières, invitant chacun à s’exprimer dans le domaine poétique.
Récemment, l’actuel président national Jean-Jacques Chiron a désigné Manuel Caré, de Guise, délégué de la région Nord - Pas-de-Calais - Picardie.
Dans sa tâche, il sera assisté de Naty Garcia (également administratrice de la SPAF), de Vervins ; de Nestor Santerre, trésorier, d’Eglancourt (59) ; de Marie-Christine Beaufort, d’Homblières et de Monique Pinaud, de Bertry (59).
Lors de sa première réunion, vendredi dernier, la délégation a ébauché ses divers projets culturels devant rayonner dans la nouvelle région.
http://www.aisnenouvelle.fr/region/un-guisard-represente-les-poetes-de-la-region-ia16b109n332943

Aucun commentaire:

Publier un commentaire