vendredi 20 novembre 2015

Villers-lès-Guise: le maire démissionne

La démission du maire, Christian Lacomblez, a été acceptée par le sous-préfet de Saint-Quentin, chargé des fonctions de sous-préfet de Vervins, le 3 novembre dernier.
Des élections sont prévues les 6 et 13 décembre, en même temps que le scrutin régional. Deux bureaux de vote distincts seront installés ce jour-là.
http://www.lardennais.fr/node/600145

2 commentaires:

  1. Bonjour Francis,
    J'ai vu aussi cette nouvelle sur le journal...
    Je me demande bien si ce Christian Lacomblez n'est pas la même personne avec qui je suis allé à l'école Place Lesur à Guise.
    Il est présent sur une des photos de classe que j'ai mis en ligne, mais je ne le reconnais pas du tout sur celle-ci...

    Bonne soirée Français.

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Alain
    j'ai joué au football à l'USG avec un Lacomblez ... je ne sais pas si c'est le même !
    merci pour ton petit com
    bonne journée
    amicalement

    RépondreSupprimer