Un homme de 31 ans a brûlé la voiture de son ex-concubine avant de blesser le nouveau compagnon de celle-ci dans la nuit de lundi à mardi. Il a été interpellé après s’être retranché dans la maison du couple.
Les gendarmes ont eu du fil à retordre ce mardi matin pour interpeller un homme de 31 ans qui s’était retranché dans une habitation de la rue du Général-Saint-Hilaire à Ribemont. La conclusion d’une nuit de folie qui avait débuté un peu plus tôt à Mont-d’Origny. Il s’était rendu chez les parents de son ex-compagne et a mis le feu à la voiture de cette dernière. Quelques heures plus tard, il s’est donc présenté au domicile du couple à Ribemont et a sorti un couteau. Le nouveau compagnon a été légèrement blessé.
Le trentenaire se serait ensuite retranché seul dans l’habitation et aurait tenté de mettre fin à ses jours. Ce mardi soir, il se trouvait au centre hospitalier de Saint-Quentin. Son état de santé n’inspire pas d’inquiétude ; il est d’ailleurs placé en garde à vue depuis son lit d’hôpital. Le parquet a demandé une expertise psychiatrique.
Jusqu’à présent, l’homme n’avait pas fait parlé de lui selon une source judiciaire. Les auditions des différents protagonistes devraient se poursuivre dans la journée de mercredi. Le suspect devrait être déféré devant le procureur et pourrait être poursuivi pour destruction d’un bien par moyen dangereux et violences volontaires avec arme
http://www.aisnenouvelle.fr/region/ribemont-il-brule-la-voiture-de-son-ex-et-blesse-son-ia44b0n290543
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire