vendredi 23 octobre 2015

LE FAMILISTERE DE GUISE GODIN


LE FAMILISTERE DE GUISE GODIN par Pierre_Bigot

2 commentaires:

  1. Bonjour Francis,
    J'ai beaucoup de mal à comprendre le sens de cette vidéo, nous sommes ici en présence d'un univers complètement aseptisé et totalement différent de la réalité vraie, tout semble remis au goût du jour et modernisé pour l'occasion.
    Je ne retrouve ici rien de ce que j'ai connu, l'intérieur des logements est ici différent, les murs, le sol ainsi que leur volume, la numérotation des appartement a même été enlevée... Imaginez un peu une toile de maître sur laquelle on aurait modifié le dessin et les couleurs au lieu de la restaurer ?

    Bien amicalement.

    Alain

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Alain
    merci pour ce commentaire
    je l'attendais
    il correspond bien à ce que je pensais
    bonne fin de journée
    amicalement

    RépondreSupprimer