lundi 10 août 2015

la mère est en garde à vue Mise à jour / Deux enfants (2 et 4 ans) abandonnés dans un appartement d'Hirson

Mise à jour ...
Leur mère a été placée en garde à vue lundi soir. Elle doit s’expliquer auprès des gendarmes sur l’abandon supposé de ses enfants.
Une ordonnance de placement provisoire des enfants en famille d’accueil doit être décidée par un juge du parquet de Laon ce lundi.

Stupeur. Dimanche, deux enfants ont été retrouvés seuls, dans un appartement d’Hirson. Les parents étaient partis depuis la veille au soir
Dimanche en fin d’après-midi, les sapeurs-pompiers d’Hirson sont prévenus par des passants que deux enfants sont seuls, à la fenêtre d’un appartement situé rue d’Alsace.
Lorsque les forces de l’ordre arrivent sur place, ils découvrent deux enfants, frère et sœur, âgés de deux et quatre ans, sans surveillance dans l’appartement. Le père de famille est parti dans la journée de samedi et la mère dans la soirée a précisé la sous-préfète de Vervins Odile Bureau.
Les enfants ont été placés. Une enquête est en cours.
D’après le maire, Jean-Jacques Thomas, la mère de famille était partie pour raison professionnelle sur Lille et une cousine devait surveiller les enfants.
http://www.lunion.com/node/526069

Aucun commentaire:

Publier un commentaire