vendredi 14 août 2015

Football/Match de gala: le Variétés Club de France à Tupigny

Le dimanche 1er novembre (15 heures), l’US Tupigny va accueillir un match de gala entre le Variétés Club de France et une sélection de vétérans de la Thiérache.
Cédric Basse, le président du club, a réussi un gros coup. « L’US Tupigny fête ses 70 ans cette année et j’ai voulu marquer le coup. Je suis président du club depuis trois ans et je pense l’être encore pour quelques années, enfin je l’espère. Je veux laisser une trace de mon passage à la présidence. Car sportivement, ce sera dur de faire aussi bien que mon beau-père, Christophe Lavarte, qui a dirigé le club pendant six ou sept ans et qui a fait monter Tupigny jusqu’en Excellence départementale, le plus haut niveau jamais atteint par le club », explique Cédric Basse.
On ne sait pas encore quelles vedettes du Variétés Club de France se produiront, le 1er novembre au stade Albert-Egret à Tupigny (entrée : 10 €). La liste sera connue une dizaine de jours avant la rencontre.
http://www.aisnenouvelle.fr/region/footballmatch-de-gala-le-varietes-club-de-france-a-tupigny-ia44b0n253488

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire