vendredi 15 mai 2015

Impôts: consultations gratuites dans l’Aisne, ce samedi pour les déclarants

Ce samedi 16 mai, l’Ordre des experts-comptables Picardie Ardennes organise des consultations fiscales gratuites.

Les déclarants par papier ont jusqu’au 19 mai pour adresser leur déclaration de revenus aux services des impôts. Ce samedi, donc, les particuliers pourront rencontrer un expert-comptable entre 9 heures et 13 heures dans les communes partenaires de l’opération. Un numéro vert est également proposé toute la semaine : 0 800 06 54 32.
Les mairies ont mis à disposition un espace pour organiser ces consultations qui se dérouleront en toute confidentialité. Les experts-comptables volontaires sont bénévoles. Les consultations sont limitées à quinze minutes par personne en cas de forte affluence.
Les points d’infos dans l’Aisne :
Château-Thierry (salle des adjoints de la mairie, 16 place de l’Hôtel-de-Ville) ; Chauny (salle nº1 de l’Espace Jean-Jaurès, avenue Jean-Jaurès) ; Saint-Quentin (salle des adjudications de la mairie, place de l’Hôtel-de-Ville) ; Soissons (salle d’honneur de la mairie, place de l’Hôtel-de-Ville).
Les particuliers qui choisissent de déclarer en ligne bénéficient d’un délai supplémentaire. Ils ont jusqu’au 26 mai pour s’acquitter de ce devoir.
http://www.aisnenouvelle.fr/region/impots-consultations-gratuites-dans-l-aisne-ce-samedi-ia44b0n216321

Aucun commentaire:

Publier un commentaire