samedi 17 janvier 2015

Guise: Changement de direction à l’hôpital

Patrick Trépant en poste depuis 2010 quitte l’hôpital de Guise pour prendre la direction au 1er février, des hôpitaux d’Hirson, Vervins et le Nouvion.
Pour lui, c’est évident, le meilleur souvenir de toute sa carrière se passe à Guise à la fois pour les projets menés mais peut-être surtout par la qualité du personnel, « le centre de dialyse (voir par ailleurs) est un de mes plus beaux projets avec celui de la réorganisation des urgences et le développement des consultations externes. Dès mon arrivée à Guise, j’ai pu compter sur des assistants hors pair qui ont assuré la gestion et c’est grâce à ça que l’établissement tourne » tient à préciser le directeur qui jusqu’alors passe l’essentiel de son temps à Guise mais aussi à la maison de retraite de Bohain.
Pour succéder à Patrick Trépant, durant l’année 2015, c’est un directeur par intérim qui assurera les fonctions. Augustin Groux devrait être nommé à ce poste. Il est actuellement directeur délégué au Centre hospitalier de Saint-Quentin Sa visite est attendue mardi lors de la traditionnelle cérémonie des vœux au personnel, histoire de faire connaissance avec une partie de l’équipe.
http://www.aisnenouvelle.fr/region/guise-changement-de-direction-a-l-hopital-ia44b0n165321

Aucun commentaire:

Publier un commentaire