lundi 19 mai 2014

André Froment, Roger Duton (frère de Maurice) et Pierre Sezille

hebergeur image
 
Voici des figures guisardes bien connues....
André Froment, passionné de football. Il était le père de Joelle ma camarade de collège.
Maurice Duton qu'on ne présente plus...il est en bonne place dans ce blog et son œuvre continue toujours à Guise...Le club du Vieux Manoir a grandi.
Je ne connais pas Pierre Saisil...si quelqu'un peut nous donner des indications sur ce guisard ancien du 16 GC comme ses camarades...
Merci à Cédric Lajeunesse qui m'a autorisé à publier cette photo...
Vous pouvez revoir également André Froment sur cette photo lors d'une réunion de jeunes à laquelle j'ai assisté ...là j'étais bien jeune !!! souvenirs...souvenirs...
hebergeur image

6 commentaires:

  1. Bonsoir Francis
    Ah, les souvenirs!!!
    Et oui, tu étais très jeune ..Mais je ne sais pas où tu es...
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bises
    Francine

    RépondreSupprimer
  2. j'étais debout à l'extrème gauche !
    beau petit gars lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Beau petit gars... modeste !
    Merci pour toutes ces photos. Que de souvenirs en revoyant toutes ces jeunes têtes.
    Nostalgie... nostalgie...
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre visite et votre commentaire... oui nostalgie... le passé revient ...
    cordialement
    francis

    RépondreSupprimer
  5. Francis, ce n' est pas Mau-Mau qui est sur la photo, c' est son Frère ainé : ROGER DUTON.

    Ce qui m' inquiète c' est que cette photo vient de l' album de ma Grand' Mère et qu' elle arrive là. Pour quoi et par qui mystère mais là je me pose des questions, pas sur vous mais comment a-t-elle pu vous parvenir, je n' en reviens pas ! Elizabeth DUTON

    RépondreSupprimer
  6. Merci
    j'ai rectifié le nom sur le titre
    pour la photo, je l'ai trouvée sur internet
    mais qui l'a publiée avant moi je ne sais pas
    merci encore
    cordialement
    francis

    RépondreSupprimer