dimanche 6 avril 2014

Vadencourt : Danièle le-Bitouzé, à l’unanimité

C’est dans la salle des fêtes que les 15 membres élus de la liste du maire sortant Danièle Le-Bitouzé se sont réunis, devant de nombreux habitants de la commune, pour soumettre au vote les différents postes.
Sans surprise, c’est Danièle Le-Bitouzé, 69 ans, qui est réélu maire par une majorité de 14 voix et un nul sur un total de 15 votants.
La réunion s’est poursuivie par la mise aux voix du nombre d’adjoints, 14 membres ont voté pour un nombre de trois adjoints et une personne pour quatre adjoints.
C’est par 14 voix et 1 nul que Patrick Mariage a été élu premier adjoint ; Marc Caure a été élu par 13 voix et 2 nuls au poste de deuxième adjoint. Roselyne Fièvre a été élue au poste de troisième adjoint par 13 voix et deux nuls.
Liste des conseillers : Vincent Caille, Martine Page, Marie-Bénédicte Gleyze, Benoît Charuel, Séverine Droy, Pascal Dufeuille, Yannick Quiriconi, Bernadette Carpentier, Jean-Luc Prat, Mélanie Lely et Jeremy Lebegue.

http://www.aisnenouvelle.fr/region/vadencourt-daniel-le-bitouze-a-l-unanimite-ia16b109n47430

3 commentaires:

  1. Bonjour Francis
    On se croise sur les blogs (sourire)
    Comme je vois, en France et en Belgique c'est le moment des élections!
    Une chose que je déteste..
    Je te souhaite un bon dimanche
    Un peu gris aujourd'hui..
    Bises
    Francine

    RépondreSupprimer
  2. Francis, quelle est la différence entre un homme et une femme? J'espère que vous le savez tout de même!!Mme Danièle Le Bitouzé, maire sortante et réélue est...une femme!!!Vous me copierez 100 fois" je ne dois pas être misogyne" . Clin d'œil de Sylvie la guisarde!!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le clin d'œil ma mère m'a fait la même réflexion car elle connait très bien madame la maire
    amicalement
    francis

    RépondreSupprimer