mardi 22 avril 2014

La lettre du maire de Guise

Mesdames, Messieurs,
 


Lors du scrutin qui vient de se tenir le 23 mars dernier, vous avez témoigné l’intérêt que vous portez à la vie locale. En effet, 2056 personnes se sont déplacées aux urnes ce dimanche.


Je voudrais remercier d’abord et à nouveau les guisards pour la confiance qu’ils nous ont renouvelé.


Je voudrais aussi remercier mes collègues, pour leur implication dans la campagne, pour la confiance et l’appui qu’ils m’ont apportés sans réserve.


Enfin qu’il me soit permis de remercier les nouveaux élus qui ont accepté la proposition que je leur ai faite avec beaucoup de spontanéité et un enthousiasme réconfortant. Je sais que leur implication sera à la hauteur de la tâche qui est la nôtre.


C’est avec une profonde émotion, un mélange de fierté et d’humilité que je reçois le mandat que vous venez de me confier. Je serai, soyez en convaincu, le maire de tous les habitants et digne de cette responsabilité importante.


Je souhaite donc poursuivre le travail accompli sur la base de notre programme, mettre mes compétences et toute ma détermination au service de notre ville et de ses habitants. J’y apporterai mon style, ma manière de faire, ma personnalité aussi en essayant d’y amener – modestement - ma valeur ajoutée personnelle.


Avec vous, pour vous, nous allons travailler ensemble pour notre ville et ses habitants qui méritent « le meilleur ».

 

1 commentaire:

  1. Bonjour Francis
    Voilà un maire qui sait remercier ceux qui l'ont réélu..
    Rares sont les personnes qui sont humbles et sincères
    Peut-être en fait-il partie!
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bises
    Francine

    RépondreSupprimer