mercredi 19 mars 2014

Neuf nouveaux sur la liste du maire Hugues Cochet

GUISE (02). Le maire sortant n’a pas encore dévoilé la totalité de sa profession de foi. Il veut notamment redynamiser la rue Camille-Desmoulins.
Hugues Cochet, maire sortant, vient de faire connaître sa liste et quelques lignes de sa profession de foi.
Si la plupart des noms de la liste, au nombre de 29, sont connus et faisaient déjà partis de l’ancien conseil municipal, neuf nouveaux prétendants émergent comme candidats : Pascal Corbizet, Victorine Blondel, Michel Lécaillon, Hervé Jarentowski, Laetitia Vallée, Claudia Duval, Manuel Caré, Olivier Cochet et Angélique Rémolu.
Dans sa profession de foi, il met en avant : « une imposition stable et sans augmentation depuis 2005, aucune augmentation des tarifs de cantine et de garderie, une lutte constante contre l’habitat insalubre et les marchands de sommeil, le renforcement des actions de l’animateur de rue Emmanuel-Maret, le développement de l’éducation à l’environnement et à la biodiversité, le développement de l’aide à la formation professionnelle et des contrats d’apprentissage ».
La ville et les travaux en cours n’ont pas été oubliés : l’aide à la construction d’un centre de dialyse près de l’hôpital, la vente de terrains viabilisés aux Coutures dès 2015, la redynamisation de la rue Camille-Desmoulins.
Sur la liste, Hugues Cochet, maire sortant, comptable, 54 ans, est suivi de Monique Walton, adjointe sortante, retraitée, 65 ans, et de Jean-Pierre Prévot, adjoint sortant, retraité, âgé de 68 ans.

http://www.lunion.presse.fr/region/neuf-nouveaux-sur-la-liste-du-maire-hugues-cochet-ia17b0n314363

1 commentaire:

  1. Bonsoir Francis
    Je ne savais pas que les maires faisaient une profession de foi..
    C'est bien quand il n'y a pas d'augmentation et un centre de dialyse est vraiment bénéfique pour les patients!
    Je ne peux pas dire que c'est aussi bien chez nous! Depuis la nomination d'un autre bourgmestre, il y a eu des augmentations et le 16 mai à nouveau des élections et en Belgique, c'est obligatoire!
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bises
    Francine

    RépondreSupprimer