dimanche 17 novembre 2013

Naissance

Très bonne nouvelle !!!
Marie ( Marie des Coutures http://guisefrancis.blogspot.com/2013/09/marie-des-coutures.html)
vient d'être pour la première fois grand mère d'un petit Paul de 3kg150 hier soir !
Félicitations aux parents et bien entendu à Marie qui est super heureuse !
J'adore recevoir des nouvelles comme celles ci !
Qui aurait cru dans les années 60 que Marie Jacqueline m'écrirait aujourd'hui pour m'annoncer le naissance de son petit fils et m'exprimer son bonheur....
On se met à sa place
Bonne chance à Paul et surtout qu'il soit aussi super que sa grand mère !!!

3 commentaires:

  1. bienvenue a Paul ....félicitations aux jeunes parents et à Marie J ......bisous a Francoise si Marie lit ce com !!!;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2013 est une année magique pour nous deux puisque Françoise est également mamie depuis le mois de Mai d'une petite Emma pour la 1ere fois. Je veux bien lui transmettre ce message mais qui es tu
      Anonyme,,,???????????????
      Marie

      Supprimer
  2. Je pense qu'elle viendra lire ce com...
    merci pour ce petit com
    je fais aussi un bisou à Marie et à Françoise !!!
    bonne soirée
    cordialement
    francis

    RépondreSupprimer