lundi 7 octobre 2013

INFORMATIONS

INFORMATIONS DU SOIR

1-Dans un précédent article je parlais du café des sports de Bébert le footballeur. Alain, dans un commentaire, relatait le café de la place de la Poterne qui s'appelait à l'époque "Le Pénalty". Le gérant de ce café s'appelait Joseph, il était le frère d'un joueur professionnel du stade de Reims...la question posée ce soir aux lecteurs est de savoir qui était ce footballeur professionnel frère de Joseph.
Vous êtes plus de 100 chaque jour à venir ici, alors quelqu'un se rappellera certainement...
http://guisefrancis.blogspot.fr/2013/10/du-coq-hardy-au-cafe-des-sports.html

2-J'ai une autre information moins réjouissante...je vous avais parlé du chef de district EDF de Guise qui s'était écroulé victime d'un AVC lors de la fête des mère...je vous avais dit à cette occasion que ses fils Yves et François étaient mes amis. Je viens d'apprendre qu'Yves était décédé récemment comme son père d'un AVC.... si jeune ! J'ai appris aussi qu'il avait perdu une fille d'un AVC également...quand le sort s'acharne sur une famille ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire