jeudi 16 mai 2019

On reparle de Bébert....

hebergeur image

J'ai reçu un témoignage de Marie concernant ....http://guisefrancis.blogspot.fr/2013/09/les-figures-dont-je-me-souviens.html
Elle a accepté que je le publie aujourd'hui...elle parle de Bébert...

J'en profite pour aller sur ton blog.... c'est très agréable de bousculer sa mémoire et de revivre
cette période de nos moins de 20 ans ...... que de souvenirs.
Petit coup de cœur pour Mr Bébert que je croissais chaque jour puisqu'il habitait au coin de ma rue.
Etranges souvenirs entre la peur et l'admiration....il avait la télé bien avant 1963 et c'est chez lui
que j'ai découvert la piste aux étoiles car son plaisir était de le faire profiter aux enfants de
la rue des Coutures..... Incroyable personnage


Bébert fait beaucoup parler...de là haut il doit nous regarder et se réjouir entre deux revues de presse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire