jeudi 25 juillet 2013

Un nouvel entraîneur au club de basket

Après une saison positive, le club de basket va se doter d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine.

Le PAC Guise a tenu son assemblée générale en présence de 23 personnes au Centre social. Le club a décidé  de faire venir un nouvel entraîneur, Stéphane Beaurain,  qui occupait le poste de coach de l'équipe de la JSC Saint-Quentin. Les dirigeants du PAC comptent donc sur cette arrivée et de nouveaux joueurs pour forger des  ambitions à la hausse pour la prochaine saison.
Après avoir fait le point sur la situation de la trésorerie dans un souci de transparence, le président, Yves Châtelain, s'est félicité « de l'accroissement du nombre de licenciés en augmentation de 20 % par rapport à la saison précédente. »
Le PAC Guise occupe désormais une place au milieu de tableau des clubs de basket de l'Aisne. Au plan sportif, les dirigeants du PAC sont satisfaits de l'excellente tenue de l'équipe benjamins dirigée par Geoffrey Monchaux, assisté de Philippe Lefevbre. Cette équipe termine 2e de sa poule.

Première fois en ligue de Picardie
L'équipe première qui évoluait pour la première fois de son histoire en ligue de Picardie a également fait la fierté de l'association. Terminant à la 4e place, les seniors du PAC ont participé au Final Four organisé le 2 juin dernier où ils ont terminé à la troisième place, ratant l'accession en Excellence régionale.
Yves Châtelain qui cumulait les fonctions de président et de coach, a fait savoir à l'assemblée qu'il allait désormais prendre du recul en se contentant de diriger le PAC au plan administratif.
 

http://www.aisnenouvelle.fr/article/autre-actu/un-nouvel-entraineur-au-club-de-basket

Aucun commentaire:

Publier un commentaire