Arrivé à Guise le 1er octobre 2007, Kévin Jayet retourne dans sa région, les Ardennes, pour y poursuivre sa carrière.
Engagé par le maire de l'époque, Daniel Cuvelier, Kévin Jayet intègre les services techniques en tant que technicien informatique en CDD. Il passera ensuite, rapidement, le concours de technicien supérieur territorial qu'il réussira en 2008. Il se rapproche des associations pour devenir membre des gardes chasse pêche et piégeurs de l'Aisne, jusqu'en 2015. Il rentre ensuite à l'Association horticole, présidée par James Dorge. Dans la même période, il devient président du COS (Comité des œuvres sociales) et de l'association Tous unis pour animer Guise (Tupag)
Cette dernière association donne naissance aux Du'Celtiques qui voit le jour après la séparation de l'association avec Le club du vieux manoir, qui reprend à son compte les Ducales. Le président de la Tupag a aussi su faire de la grande brocante de Guise, un rendez-vous incontournable de l'été. Il quitte ses fonctions suite à une mutation professionnelle.
Il se rend à l'agence du Conseil régional grand Est, à Charleville-Mézières/Verdun, pour un poste de responsable des chargés de maintenance en informatique dans les lycées…………… LIRE DANS LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE ……. Kévin Jayet quitte les services de la commune de Guise
http://www.aisnenouvelle.fr/83195/article/2019-01-01/kevin-jayet-quitte-les-services-de-la-commune-de-guise
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire