dimanche 6 janvier 2019

Il abandonne son véhicule après l’accident à Guise


Vendredi soir, les gendarmes de la communauté de brigades de Guise ont été appelés pour constater un accident survenu à la sortie du Familistère en direction de l’usine Godin.

Une personne seule en cause à bord d’une Fiat venait de percuter le « ponton de la Buvette » comme on appelle cet endroit. La voiture s’est immobilisée dix mètres plus loin.


Le conducteur a abandonné le véhicule.

A l’intérieur de la voiture se trouvait un certificat de session du nouveau propriétaire, à un homme de 53 ans domicilié à Etreux et défavorablement connu des services de police. Fait du hasard, les militaires de l’unité de Wassigny étaient allés le convoquer peu de temps auparavant dans la journée puisqu’il n’avait pas fait le stage obligatoire suite à une rétention de permis. L’homme en question allait se faire prendre à son propre piège puisqu’il déclarait dans le moment où les forces de l’ordre le recherchaient qu’on lui avait volé son véhicule.

Une fois sur place, les gendarmes le laissaient s’expliquer et l’invitaient à venir porter plainte. Comme il n’était pas dans un état normal, et que des faits lui étaient reprochés, il a été placé en garde à vue.

Lors de son audition après avoir dégrisé, il avouait toute la vérité. Il a ensuite été remis en liberté en fin de journée en attendant la décision à venir du parquet. Il va être poursuivi pour conduite sans permis, sans assurance, en état d’ivresse……… LIRE DANS LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE ……..  Il abandonne son véhicule après l’accident à Guise http://www.aisnenouvelle.fr/83332/article/2019-01-06/il-abandonne-son-vehicule-apres-laccident-guise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire