Dans la nuit du dimanche 31 décembre au lundi 1er janvier à Bohain, un automobiliste circulait au niveau de la rue Gérard-Parent quand, ratant un virage, il s’est déporté sur la gauche. Roulant semble-t-il à vive allure, il a violemment percuté un candélabre sur le côté arrière droit, brisant la roue, déclenchant l’airbag de la Volkswagen. Le voisinage sorti, il a juste eu le temps de voir le chauffeur prendre la poudre d’escampette.
Sur place, les gendarmes n’ont pas été en mesure d’identifier le propriétaire du véhicule, la mutation de carte grise n’ayant pas été officialisée. Il n’était pas plus non inscrit au fichier des véhicules déclarés volés. Les pièces d’assurance et de contrôle technique étaient défaillantes. Aucune des trois sociétés de remorquage contactées n’a souhaité se déplacer, de peur de ne pas être indemnisées.
Après deux heures d’attente et de vaines recherches de solutions, les militaires ont eu recours à des connaissances pour les aider. L’employé d’astreinte de la mairie, venu en camion, et un commerçant bohainois sont parvenus à placer la voiture sur le trottoir. Minuit venait de sonner.
Bohain-en-Vermandois: le chauffeur percute un candélabre et s’enfuithttp://www.aisnenouvelle.fr/60309/article/2018-01-01/bohain-en-vermandois-le-chauffeur-percute-un-candelabre-et-senfuit
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire