Après une première édition remarquable, la commune a souhaité renouer avec le gala proposé par Daniel Loncq.
endant un peu plus de deux heures, samedi soir, les futures top models et miss de demain ont défilé dans la salle du Foyer rural, pour le plus grand plaisir des nombreux spectateurs. Un show alliant mannequinat et mode orchestré par les Espoirs Mannequins.
Une préparation aux grands castings
La soirée a commencé par les passages de quatre mannequins parées de vêtements chics, du prêt-à-porter et des accessoires tendance mis à disposition par plusieurs commerces partenaires des alentours. Elles ont ensuite laissé place au tremplin officiel de la mode : une préparation aux castings de mannequins et concours de miss. Cinq filles, originaires de Guise, Albert, Maubeuge, Valenciennes et Caudry, ont défilé face au public. Passages en tenue décontractée, présentations des candidates et enfin passages en maillot de bain étaient au programme.
Les enfants du village ont, eux aussi, eu le privilège de défiler face à leurs parents lors du gala. Un premier pas sur le tapis rouge qui les emmènera peut-être un jour sur les plus grandes scènes. «
C’est une belle animation qui n’est, d’ailleurs, pas courante par chez nous, se félicite Marc Soriaux, le maire de la commune. Et les défilés de mode, ça nous change des lotos, des concours de belote et j’en passe !
»
Les futures reines de beauté défilent à Mennevrethttp://www.aisnenouvelle.fr/56096/article/2017-12-04/les-futures-reines-de-beaute-defilent-mennevret
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire