Un accident spectaculaire s’est produit ce samedi matin vers 8 heures, à la hauteur du rond-point de Tubeurope sur la rocade entre Fresnoy et Bohain.
En arrivant de Bohain en ligne droite, probablement à cause d’une vitesse excessive, le chauffeur n’a pas été en mesure de virer à droite pour prendre le giratoire, il est allé tout droit en fauchant un panneau de signalisation sur le bord du rond-point. Il l’a traîné sous son véhicule avant de grimper un autre terre-plein. Le conducteur a terminé sa course au pied d’un pylône électrique, après avoir enfoncé et arraché une glissière de sécurité sur plusieurs mètres.
Le chauffeur, seul en cause, était-il seul à bord ? C’est la question puisqu’à l’arrivée des sapeurs-pompiers fresnoysiens, il n’y avait plus personne sur place. Les gendarmes ont ouvert une procédure. Et suite aux dégradations constatées, la voirie départementale et la mairie de Fresnoy-le-Grand vont déposer des plaintes.
À l’aide des plaques d’immatriculation, les enquêteurs savent que le propriétaire de la Seat Ibiza rendue à l’état d’épave est de Saint-Quentin. Maintenant il s’agira de savoir si c’était lui ou non qui conduisait. Si tel est le cas, il devrait être poursuivi pour abandon de véhicule et d’autres faits qui sont reprochés… Notamment une irrégularité d’assurance constatée sur sa vignette de pare-brise.
Par mesure de sécurité, le chef de groupe des pompiers a avisé les services d’astreinte de la voirie départementale, car le lampadaire accroché au poteau percuté risquait de tomber.
*
Fresnoy-le-Grand: il arrache tout sur son passage puis abandonne sa voiturehttp://www.aisnenouvelle.fr/54520/article/2017-11-25/fresnoy-le-grand-il-arrache-tout-sur-son-passage-puis-abandonne-sa-voiture
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire