Aujourd’hui, le meurtrier présumé, en détention provisoire, comparaît devant le tribunal correctionnel pour des injures et des insultes à l’endroit de deux éducatrices en juillet 2016 et d’un éducateur en octobre dernier. Dans le premier cas, les faits se sont déroulés au parc d’Isle à Saint-Quentin, lors d’une visite en milieu ouvert à un de ses enfants qu’il a eu avec sa seconde épouse.
Deux éducatrices malmenées dans le centre de Guise
En octobre 2016, rue du Curoir à Guise, c’est une nouvelle fois autour du droit de visite de ses enfants, mais de ceux qu’il a eus avec la femme dont il aura prochainement à répondre du meurtre devant les assises, que se sont déroulés les seconds faits. Deux éducatrices auraient été malmenées verbalement par Marcel Lesur. Les époux étaient séparés, mais pas encore divorcés. C’est cette volonté de la part de son épouse qui aurait poussé le quinquagénaire à commettre le geste fatal du 25 novembre dernier.
http://www.aisnenouvelle.fr/14692/article/2017-03-27/guise-saint-quentin-le-meurtrier-presume-dhirson-en-correctionnelle
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire