lundi 7 février 2022

Images de mes souvenirs guisards

 Ce sont des souvenirs qui me reviennent en voyant ce que sont devenus ces lieux aujourd'hui.... L'ancienne Presse ....  La quincaillerie Clément.... Notre place Lesur rénovée au fond 

Mon cinéma, l'Eldorado....comment est il devenu !!! une misère de le voir comme ça changé en magasin...avant il brillait de mille feux ...que des stars chez lui!!!
Le café de la place d'Armes dont je vous ai déjà parlé ...Monsieur Cottenest et son fils sont décédés ...leur café reste !
On ne peut pas parler de Guise sans nommer Camille ....
Il est bien là !!!

1 commentaire:

  1. je suis née a guise en 1950 resté dans ma ville est eue de la chance d avoir du travail et mon mari qui etait a la ville de guise en tant qu éboueur il adorait son métier !!dcd en 2006 !!

    RépondreSupprimer