mercredi 26 janvier 2022

REVOIR Photos des figures de Guise que m'avait adressées Patrick Nicolas

 Des images que les anciens vont apprécier !

Si cet article voit le jour aujourd'hui c'est grâce à mon camarade Patrick Nicolas (RIP)...nous avons usé nos fonds de culotte dans les mêmes classes du collège....Merci Patrick pour ces photos que je peux mettre en ligne.... (RIP Patrick)

1- C'est la  section Basket de la Pacifique.  Le nom Pacifique apparait à l'envers sur le manteau de la mascotte (chien)
 (le chien est dans les bras de Jacques BOURLET aujourd'hui décédé).
on reconnaît Marcel et Jean-Jacques MIGRENNE, Christian PRAT et son épouse madame Prat notre professeur de mathématiques....ils étaient jeunes à cette époque et pour ceux qui connaissent, essayez de les reconnaitre...moi même si je n'ai pas réussi à reconnaitre Madame Prat au début....je pense quand même l'avoir reconnue....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire