samedi 29 janvier 2022

Mes souvenirs guisards ....... le boulevard Péquereau

 Mes souvenirs guisards...

Des noms me reviennent...et je dois vous dire que j'ai connu ces personnes ...peut être me liront ils et qu'ils se souviendront....

il y avait pas mal d'habitants dans le boulevard Péquereau et dans ses rues adjacentes ( Robbée, Dîmes) et forcément il y avait beaucoup de jeunes ...comme Christian le photographe ou Gérard et Rémy (RIP) les footballeurs...

Il y avait également deux compères que je ne peux dissocier... ils étaient souvent ensemble...Joel Torlet et David Mairesse... ( plus très sur du prénom de Mairesse) J'ai joué au football avec eux il me semble...ce devait être des matchs de l'équipe du collège car je ne me souviens pas de les avoir vu jouer à l'USG ...si quelqu'un se souvient...
Ces deux là ne se quittaient pas souvent ...j'ai bien du me bagarrer avec eux comme des gosses se chahutent dans leur jeunesse...mais ce n'était pas méchant...des petites querelles de quartier.. après nous réglions ça sur le terrain de sport au cours de matchs de football inter rue que nous organisions...c'est sur que le boulevard Péquereau avec Gérard, Rémy et moi nous étions forts contre la rue de Robbée ou autre ...Nos loisirs étaient principalement occupés par le sport...

J'espère que ces deux compères vont bien...et qu'ils se souviennent de moi...un peu...je ne sais pas si Joel ne s'est pas engagé comme moi dans l'armée...il me semble qu'on me l'avait raconté...mais c'est loin et je peux me tromper...si vous savez dites moi....
Et monsieur Mairesse ? qu'est il devenu ? il jouait bien au football ...même très bien ...
Comme la vie passe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire