mardi 28 décembre 2021

LA CAMERA EST LA...GUISE 1987 pour une visite au Château Fort. J'ai invité mon amie la chanteuse Maria MIEL

 

Christian Menendez


LA CAMERA EST LA...GUISE, nous sommes en 1987 pour une visite au Château Fort. J'ai invité mon amie la chanteuse Maria MIEL, ancienne choriste de Frédéric FRANCOIS, et voisine ( de la vedette ) d'habitation dans une petite commune prés de CHARLEROI. " Maria" qui était accompagnée de sa maman fut très gentiment accueillie par Daniell GUILLEMIN. Avec nous ce jour là, Marcel NEU . A l'issue de la visite, la chanteuse a dédicacé quelques disques 45 tours au café du Fort.
Les années passèrent. Maria partit dans le sud de la France où elle s'est éteinte il y a 8 années. La mauvaise nouvelle m'avait été donnée par SANTO BARACATO ( frère de Frédéric FRANCOIS)
Pour lui rendre hommage, je diffuserai une partie de son tour de chant qu'elle avait donné en Thiérache dans un restaurant.
Diffusion Christian Menendez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire