mardi 12 novembre 2019

Un nouveau primeur va ouvrir ses portes rue Camille-Desmoulins à Guise


Isabelle Le Berre, qui propose déjà depuis quelques années ses fruits et légumes sur le marché de Guise, revient sur cette aventure qui va l’amener à sédentariser son activité.

« Je travaillerai à l’abri du froid »

« Sur les marchés, il faut constamment emballer et déballer. Dans un magasin le travail sera plus agréable et de plus je travaillerai à l’abri du froid et de la pluie, souligne-t-elle. Il y a un moment que je cherchais un local, mais je ne voulais pas faire de concurrence à Dessenne, j’ai donc attendu avant de m’installer »...………. LIRE DANS LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE …….....   Un nouveau primeur va ouvrir ses portes rue Camille-Desmoulins à Guisehttps://www.aisnenouvelle.fr/id48920/article/2019-11-11/un-nouveau-primeur-va-ouvrir-ses-portes-rue-camille-desmoulins-guise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire