jeudi 21 novembre 2019

À Guise, une nouvelle boutique de prêt-à-porter va ouvrir



 Une nouvelle boutique de vêtements et d’accessoires va prochainement ouvrir dans les anciens locaux de Jolie Môme.
Après avoir travaillé dans un établissement d’enseignement catholique sur Laon la guisarde Sarah Peretti a décidé de se mettre à son compte. « Je suis née en Belgique et je suis installée à Guise depuis six ans. J’ai travaillé dans l’enseignement et j’ai eu envie de changer de voie, commencer une nouvelle carrière. Cela fait un an et demi que je travaille sur ce projet, il aurait pu aboutir plus vite mais j’ai accouché d’une adorable petite fille en cours de route. » Il y a un manque à Guise. « Je proposerai des vêtements pour femmes et des accessoires pour hommes et femmes, comme des sacs, écharpes, foulards, bonnets… Il y a un manque de ce côté, quand on veut un accessoire il faut se rendre sur Saint-Quentin, Laon ce qui n’est pas évident pour la majorité des personnes. »...…… LIRE DANS LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE ………. À Guise, une nouvelle boutique de prêt-à-porter va ouvrirhttps://www.aisnenouvelle.fr/id50925/article/2019-11-20/guise-une-nouvelle-boutique-de-pret-porter-va-ouvrir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire