vendredi 4 octobre 2019

Le PAC de Guise veut se lancer sur YouTube pour promouvoir ses joueurs et la discipline



Yves Chatelain, veut promouvoir ses joueurs et leur discipline au maximum. Cette fois, il cible YouTube. Le PAC cherche de nouveaux abonnés.
ors des matches, du moins à domicile, le président du PAC occupe très souvent la même place. Sur le bord du terrain, smartphone en main, il filme, commente et retransmet en live la performance de son équipe en National 3, sur Facebook. « On me dit souvent que la vidéo n’est pas droite, c’est un problème avec le live Facebook », regrette Yves Chatelain, qui concède ne pas être un expert en la matière. « Pouvoir diffuser des lives sur YouTube permettrait d’avoir une meilleure qualité. »

Une place pour le sponsoring


Passer sur cette plateforme vidéo, permettra aussi au club « de diffuser les spots de nos partenaires locaux et de les mettre en avant », estime-t-il. Pendant les arrêts de jeux bien sûr. « Mais pour avoir accès au live, il nous faut 1 000 abonnés sur le compte. »


Et si les vidéos font un nombre de vues suffisant, elles pourraient aussi être monétisées et fournir au club un (modeste) revenu supplémentaire.
Abonnez vous sur ce lien … 
LIRE DANS LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE ………………..    Le PAC de Guise veut se lancer sur YouTube pour promouvoir ses joueurs et la disciplinehttps://www.aisnenouvelle.fr/id40555/article/2019-10-04/le-pac-de-guise-veut-se-lancer-sur-youtube-pour-promouvoir-ses-joueurs-et-la

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire