vendredi 13 septembre 2019

L’avenir des locaux de l’ancien centre social de Guise entre les mains des habitants de la communauté de communes



Cette consultation avait été annoncée avant les vacances. En cette rentrée, la communauté de communes de Thiérache Sambre et Oise vous sollicite pour décider du devenir des locaux de l’Adepagui.
Suite à la réunion organisée le 10 juillet dernier, la communauté de communes de Thiérache Sambre et Oise (CCTSO) lance une consultation publique pour définir le futur usage des anciens locaux de l’Adepagui. Ces derniers étaient tombés en désuétude suite à la fermeture du centre social au début de l’année 2018. Les locaux, qui étaient propriété de la Caf de l’Aisne, sont maintenant celle de la communauté de communes qui souhaite y implanter de nouveaux services. « Ce projet est né suite à la consultation qui a été menée par la caisse des dépôts, l’an dernier sur le territoire », précise-t-on en communauté de communes.

Un lieu de culture et de service


Parmi les activités qui pourront y être implantées,...………..  LIRE DANS LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE .........….  L’avenir des locaux de l’ancien centre social de Guise entre les mains des habitants de la communauté de communeshttps://www.aisnenouvelle.fr/id35892/article/2019-09-11/lavenir-des-locaux-de-lancien-centre-social-de-guise-entre-les-mains-des

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire