Frédéric Laval a repris l’usine Majencia, maintenant indépendante, sous le nom de Tidee. Ce qui l’a décidé, c’est « l’étincelle dans les yeux des ouvriers » prêts à tout pour sauver leurs emplois. En cette rentrée, ils prennent les choses en mains.
Dans les locaux de Tidee, ex-Majencia Guise, c’est l’effervescence. Dans les bureaux, certains s’occupent du développement de nouveaux produits, pour conquérir de nouveaux marchés, alors qu’un groupe de salariés s’est porté volontaire pour une opération commando de prospection. « Majencia était fabricant de meubles de bureau, mais le métier premier est la tôlerie fine », rappelle Frédéric Laval, PDG de l’usine devenue Tidee. Ce dernier souhaite, en parallèle du développement de nouveaux secteurs, revenir aux fondamentaux.
« Nous devons contacter 20 000 potentiels clients en un mois. » Pour ce faire, trois possibilités. La première : utiliser le service commercial qui, avec une telle charge, aurait eu besoin de six mois de prospection, un délai ……. LIRE DANS LA JOURNAL L'AISNE NOUVELLE ………… .Chez Tidee, ex-Majencia Guise, les salariés se muent en commerciaux pour relancer la productionhttps://www.aisnenouvelle.fr/id34821/article/2019-09-06/chez-tidee-ex-majencia-guise-les-salaries-se-muent-en-commerciaux-pour-relancer
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire