vendredi 16 novembre 2018

A Guise, il conduisait l’Audi bien trop vite


Qui conduisait l’Audi A4 en ce 1er mai, boulevard Pecquereau ? Le propriétaire dément les faits mais les gendarmes fournissent les preuves. A 22 h 30, le break passe à vive allure, environ 100 km/h devant un poste de contrôle. La gendarmerie relève la plaque d’immatriculation et se rend très vite chez son propriétaire, rue de Robbé. La voiture est stationnée avec le capot et les pneus encore chauds. Le propriétaire finit par ouvrir aux gendarmes et les reçoit plutôt mal, « vous feriez mieux d’arrêter les gars qui violent les gamines » leurs lance-t-il.

Mardi au tribunal correctionnel, il explique ne pas être l’auteur des faits et que c’est son amie revenant d’avoir été voir sa mère qui a utilisé le véhicule plus tôt. Il explique aussi avoir déjà reçu des contraventions ne lui étant pas destinées. Pour prouver sa bonne foi, il demande ce soir-là aux gendarmes de visionner dès le lendemain les caméras de surveillance de la ville pour le disculper, demande qui n’aura pas de suite.


Ce chauffeur routier au casier judiciaire vierge dit regretter les outrages. Il est condamné à 650 euros d’amende au total. ……..  LIRE DANS LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE ………….   A Guise, il conduisait l’Audi bien trop vite http://www.aisnenouvelle.fr/81211/article/2018-11-15/guise-il-conduisait-laudi-bien-trop-vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire