Le président de l’association À Fond en Thiérache, Cédric Colfaux, a réuni ses licenciés pour l’assemblée générale. Ces derniers ont pas mal voyagé cette année et sont montés plusieurs fois sur les podiums.
Pas moins de 168 coureurs et 69 marcheurs étaient présents pour la course dans la ville de Guise et la course nature, lors des Foulées de Guise, organisées par le club, qui espère atteindre la barre des 200 coureurs en 2019.
Côté finances, le trésorier du club David Maillard a indiqué que le club était dans une situation financière saine, et qu’il ne possède à ce jour aucune dette, «
Une bonne chose en vue d’une éventuelle suppression de la subvention départementale en 2019
».
Le bureau de l’association n’a pas changé : président, Cédric Colfaux ; secrétaire, Laurent Clin ; secrétaire adjoint, Sébastien Perrin ; trésorier, David Maillard ; trésorier adjoint, Pascal Doizy.
La licence est au prix de 40 euros. Les entraînements se déroulent les mardis et jeudis, de 18 à 20 heures, avec un départ depuis le local du club qui se situe cité Gaspard, derrière l’école du Centre………….. LIRE DANS LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE ………… À Guise, ils sont à fond dans la course
http://www.aisnenouvelle.fr/79821/article/2018-10-16/guise-ils-sont-fond-dans-la-course
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire