Un nouvel accident de la circulation s’est produit vendredi soir à la sortie de Bohain-en-Vermandois. Il a impliqué une BMW avec une personne seule à bord. S’il n’y a pas eu de blessé à déplorer, les dégâts matériels sont importants. Un jeune Bohainois qui venait de Busigny a été victime d’une queue de poisson. «
J’ai été doublé par un bolide, témoigne-t-il. L’autre conducteur s’est aperçu lors de son dépassement qu’un véhicule arrivait en face. Il s’est rapidement rabattu devant moi. Pour éviter de le percuter, j’ai freiné et donné un coup de volant. » Ce dernier a terminé sa route dans le fossé.
Le chauffeur ne cache pas avoir eu très peur, et regrette que le conducteur de la voiture noire, responsable de l’accident ait pris la fuite. Les gendarmes de la COB de Bohain vont tenter de visionner les caméras vidéo dans l’espoir de l’identifier. La circulation a été régulée sur une voie le temps de l’enlèvement du véhicule………….. AISNE NOUVELLE ……….. Il prend la fuite après une queue de poisson à Bohain-en-Vermandoishttp://www.aisnenouvelle.fr/78675/article/2018-09-23/il-prend-la-fuite-apres-une-queue-de-poisson-bohain-en-vermandois
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire