Afin de finaliser le Salon du champignon, l'association horticole de Guise s'est réunie dans ses locaux, 2, rue Chantraine.
Fort de ses succès des années précédentes, le salon se déroulera de nouveau les 6 et 7 octobre dans la salle des fêtes, et proposera pour la première fois, une dégustation d'omelettes aux champignons. Le samedi, l’inauguration du salon aura lieu à 11 h 30. Samedi et dimanche, un rassemblement à la salle des fêtes à 7 h 45 se tiendra avant un départ à 8 heures pour les cueillettes guidées en covoiturage, à la forêt de Mennevret. Retour vers 11 heures pour une exposition des champignons récoltés.
Durant ces deux jours on pourra trouver les oiseaux exotiques du Canaris Club de Cambrai, les sculptures sur bois de Marc, la basse-cour de Jean-Marie, les expositions de Géodomia et en extérieur des fleurs, arbustes et vivaces. Le dimanche aura lieu le troc de plantes. L'équipe s'est attelée à la finalisation de son Salon de la gastronomie, nature et artisanat, des 3 et 4 novembre qui affiche déjà complet. Nouveauté : une nocturne le samedi jusqu'à 22 heures avec musicien et assiettes du terroir. ………………… LIRE DANS LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE ……….. Deux salons pour l’association horticole de Guisehttp://www.aisnenouvelle.fr/78470/article/2018-09-18/deux-salons-pour-lassociation-horticole-de-guise
Deux salons pour l’association horticole de Guise
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire