dimanche 22 juillet 2018

La nuit dernière a été chaude en violences à Bohain-en-Vermandois


Les gendarmes de Bohain-en-Vermandois ont eu une nuit de vendredi 20 juillet à samedi 21 juillet pour le moins mouvementée.

Après un accident de la circulation, ils ont été appelés pour venir en aide à des ambulanciers. Ces derniers venaient en secours à un cinquantenaire en état d’ivresse publique et manifeste. L’homme s’est blessé au visage en tombant avant de s’en prendre violemment aux ambulanciers. Il a fallu plusieurs gendarmes pour le maîtriser et l’allonger dans l’ambulance.


Les gendarmes de Saint-Quentin ont été appelés en renfort afin d’accompagner l’ambulance jusqu’à l’hôpital. Ils revenaient de Fresnoy-le-Grand où il venait d’y avoir un blessé dans une échauffourée sur fond d’alcool. Un jeune Bohainois, déjà accusé de violences le soir de la Coupe du monde, est venu en découdre avec d’autres personnes rue de la Comédie où se trouvait son ex-petite amie. Un jet de projectile a provoqué une plaie à la tête d’un Fresnoysien de 21 ans. Il a été évacué par les pompiers au centre hospitalier pour des soins.

Pendant ce temps-là, les gendarmes de Bohain opéraient à l’arrestation d’un trentenaire ivre pour des violences conjugales. Le jeune homme a été placé en garde à vue samedi 21 juillet……………………..  La nuit dernière a été chaude en violences à Bohain-en-Vermandois http://www.aisnenouvelle.fr/76447/article/2018-07-22/la-nuit-derniere-ete-chaude-en-violences-bohain-en-vermandois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire