Un accident a eu lieu dans la nuit de vendredi 20 juillet à samedi 21 juillet en pleine agglomération bohainoise. Il a impliqué un seul véhicule et une seule personne. Il était environ 1 h 30 lorsqu’une jeune fille à bord d’une Peugeot 207 remontait la rue du Château vers la place de l’Hôtel-de-Ville.
Il venait de tomber de fortes averses. La chaussée était glissante. La conductrice a raté le virage face au Crédit agricole. Elle est montée sur le trottoir de droite pour passer entre une maison d’habitation et une voiture en stationnement qu’elle a accroché sur le côté arrière-droit. Le choc l’a fait glisser contre le rideau métallique de la Maison de la Presse.
La voiture a fini son embardée dans un pylône en ferraille portant une suspension de florale tout en emportant avec elle le rideau métallique. Le poteau a été coupé à sa base. Étonnement, l’air-bag de la voiture ne s’est pas déclenché.
La jeune fille âgée n’avait pas consommé d’alcool. Elle a été transportée par précaution vers le centre hospitalier de Saint-Quentin.
Une déviation a été mise en place. À 3 heures du matin, la circulation a été rétablie normalement. ………………… Elle termine sa course dans la façade de la Maison de la Presse à Bohain-en-Vermandois
http://www.aisnenouvelle.fr/76441/article/2018-07-21/elle-termine-sa-course-dans-la-facade-de-la-maison-de-la-presse-bohain-en
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire