Après la pléiade d’artistes des années 80 qui ont foulé le sol de la cité des Ducs pour cet événement de juin, Jean-Luc Lahaye ne s’était pas encore essayé à l’exercice. Voilà qui sera chose faite ce soir.
Cette vedette incontestée va chanter tous les tubes qui ont fait sa carrière avant de rejoindre l’équipe de « Star 80 » une nouvelle fois au Stade de France en 2019.
La soirée va débuter à partir de 21 h 15 avec quatre artistes régionaux à savoir Axelle qui vient du secteur de Béthune. Elle rendra hommage à Maurane avec l’une de ses chansons.
Jean-Marc Wauters de Grugies, originaire de Bohain, rendra un hommage complet à Johnny Hallyday tandis que Lexy, domicilié dans la Somme, rendra hommage à France Gall avec l’une de ses chansons. Enfin, pour clôturer cette première partie, une prestation d’Hugo Diaz, d’Arras.
Alain Llorca toujours « Plus près des Étoiles »
C’est Richard Sanderson qui le premier du plateau vedette montra sur scène. Qui n’a pas dansé sur le slow mythique Reality, bande originale du film La Boum dans les années 80 ? Cet excellent musicien interprétera quelques titres extraits de son nouvel Album.
Candidate à « The Voice » en 2017, Lucie Vagenheim sera à Guise ce soir. Coacher par Florent Pagny, la chanteuse a été grande finaliste de la saison 6.
Alain Llorca, ex-bassiste et second chanteur du groupe Gold, sera aussi présent pour nous faire retourner Plus près des Étoiles mais aussi nous remémorer les tubes : Capitaine abandonné, Calicoba, ou Ville de Lumière.
La soirée, réalisée par Broome Productions sur scène géante, est gratuite et ouverte à tous. Elle sera présentée comme toujours par l’infatigable Marc Santerre…………….. LIRE DANS LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE……… Les années 80 à Guise pour fêter la musique ce samedi soirhttp://www.aisnenouvelle.fr/75296/article/2018-06-22/les-annees-80-guise-pour-feter-la-musique-ce-samedi-soir
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire